lundi 23 janvier 2012

Lundi

Quelques commentaires d'élèves :

Adèle RAGOT (6°D)
Ce matin, en skiant, je me suis cassée la figure. Mon ski est parti. J'ai voulu le rattraper, mais manque de bol, je me suis mise à rouler. Je me suis pris les filets, les poteaux et la neige. Mais après, Mlle MIGNON et Léa m'ont aidée à me relever, mais j'avais trop peur. Quelques minutes plus tard, j'ai surmonté ma peur et suis remontée sur mes skis.
Une journée pleine de chutes.
Mais il faisait très beau. On est déjà tout bronzé. Et la station est vraiment superbe. Vivement demain.

Antoine BIBARD (6°A)
La journée m'a beaucoup plu.
J'étais parti au ski l'année dernière, mais j'avais déjà tout oublié. J'ai donc commencé dans le groupe débutant. On montait en haut de la piste grâce au tapis roulant, puis on descendait en slalomant les piquets : on apprenait à tourner. Je me suis alors rappelé ce que j'avais fait l'année dernière et j'ai très bien réussi à descendre. Si bien que l'après-midi, je suis passé dans le groupe des débutants forts. On a skié sur une jambe, en arrière, en se retournant et sans slalomer : on suivait le professeur.
Je suis un peu fatigué, surtout que mes camarades de chambre m'ont réveillé cette nuit ! Mais ça va aller, même si mes parents me manquent un peu.
A demain.
Bryan HERVOUET (6°A)
La journée s'est bien passée, sauf lorsqu'il a fallu prendre le tire-fesse : je suis tombé 6 fois !
Le midi j'avais un peu mal à la tête tellement le soleil cognait.
J'ai repris l'après-midi en utilisant le tapis roulant : je me suis bien entraîné et j'ai beaucoup progressé. Le petit-goûter chaud à 17h m'a fait beaucoup de bien.
Ma maman me manque un peu. Mais c'est bien de partager tous ces moments avec mes copains.

Ce soir, je vais vite dormir pour être en forme demain.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire