mardi 24 janvier 2012

Mardi

Grande journée de ski sous le soleil !

Les élèves ont fait d'énormes progrès aujourd'hui : 

  • pour les débutants après de nombreuses descentes sur les pistes du tapis roulant, tout le monde a pris le téléski. Pas facile, mais ils sont tous arrivés en haut !!! 
  • pour les skieurs intermédiaires : de gros changements, l'apprentissage du dérapage, la descente skis parallèles ...
  • pour les confirmés, beaucoup de technique : allègement du ski aval, buste tourné vers la pente, dérapage - frein, un peu de godille. Ils sont prêts pour perfectionner tout ça demain à Peyragudes. 

Tout le monde va bien, pas de blessés !!


Mélissa DESPLAS (6°B)

Aujourd'hui, j'ai appris à faire du ski : je sais me relever, je ne suis pas tombée au téléski, j'ai fait de gros progrès. J'ai eu un peur lorsque nous avons pris le télésiège, c'était très haut, le paysage était beau, mais j'avais peur que mes skis tombent. 
J'ai bien aimé la journée, on a bien rigolé. Ce soir je suis allée acheter des souvenirs et des cartes postales, tout va bien !

Roxane COUGNAUD (6°F)

Aujourd'hui j'ai appris à faire des dérapages, je ne suis pas trop tombée, j'ai même appris à me relever. On a bien rigolé. Il faisait encore super beau, grand soleil sur la station. Il n'a pas neigé mais les canons envoient de la neige alors ça va.

Quentin BENIT (6°E)

J'ai appris à tourner en faisant des grands virages, c'était un peu difficile pour moi de freiner en pleine pente mais j'ai réussi. Les profs étaient sympa, j'étais avec Mlle MIGNON et M. ETOURNEAU. Il faisait beau, on avait même un peu chaud. J'ai pris le tire-fesse pour la première fois, au début je suis tombé mais après j'ai réussi jusqu'en haut. 





D'autres photos dès ce soir !!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire